Se rendre au contenu

Politique de magasin

Garantie limitée : Nous offrons une garantie limitée de 7 jours sur toutes les réparations.

Magique mobile inc. garantit nos réparations et pièces qui ont été effectuées par un technicien de Magique mobile inc. à partir du moment de la livraison au client jusqu'à la période de 7 jours.

Toute manipulation de la réparation ou de la pièce par une personne autre qu'un technicien de Magique mobile inc. pendant la période de garantie annule la garantie.

Les dommages causés par la négligence, l'abus, la modification, les chocs, les chutes ou tout autre type de mauvaise utilisation ou les dommages causés par l'eau/l'humidité/le liquide de quelque nature que ce soit ne sont pas couverts par la garantie limitée.

Réparations ou cas ouvert

L'inspection et/ou l'altération de l'appareil par une personne autre qu'un technicien de Magique mobile inc. est considérée comme une "modification". La garantie n'est valable que pour les pièces remplacées lors du service d'origine.

Nous ne sommes pas responsables des autres défauts/problèmes/pièces du téléphone.

Aucune garantie sur les téléphones endommagés par l'eau.

Toutes les ventes sont finales pour les réparations.

Aucun remboursement n'est possible pour les services de réparation.

Les frais de diagnostic s'élèvent à 20 $. Veuillez vérifier soigneusement votre téléphone au moment de la livraison.

Nous ne sommes pas responsables des problèmes non divulgués ou des problèmes de logiciel ou de matériel autres que ceux qui sont réparés ou mis à niveau.

Veuillez vérifier votre produit avant de quitter le magasin, car nous ne serons pas responsables de tout équipement manquant ou endommagé après qu'il a quitté nos locaux.

Magique mobile inc. n'est pas responsable des téléphones laissés plus de 30 jours.


Conditions de déverrouillage :

AUCUN REMBOURSEMENT pour les services de déblocage de téléphone une fois que le travail est soumis.

Le temps indiqué pour débloquer votre téléphone est une approximation basée sur le temps moyen nécessaire pour débloquer le téléphone.

Parfois, en fonction de la vitesse du serveur de l'opérateur, le délai peut être plus long.


Politique de retour et garantie :

Aucun remboursement échange seulement dans les sept (7) jours suivant la date d'achat avec le reçu original.

Les échanges d'articles ne seront pas acceptés sauf ceux déterminés par Magique mobile inc. comme étant des défauts de fabrication. Nous n'acceptons pas les retours de produits qui sont :

(a) Sans l'emballage original / le reçu (b) Utilisés / endommagés (c) Achetés en solde / en rabais. Pas de garantie sur les coques dures. Pas de remboursement sur les services de déverrouillage.

non remboursable.juste echangeable dans les 7 jours suivant la date d'achat avec le recu et l emballage d'origine.